RÉSERVATION
ACTUALITÉS

Hotel Cap d'Antibes, proche de la chapelle et du phare de la Garoupe



Voici l'un des plus charmants endroits du Cap d'Antibes : la Garoupe avec sa chapelle qui présente une exceptionnelle collection d'ex-votos (le plus ancien date de 1506), une croix ramenée de Sébastopol et deux statues dorées représentant Notre Dame de la Garde et Notre Dame de Bon-Port.
Une esplanade avec la table d'orientation et un point d'observation domine Antibes, la baie des Anges, Nice et les montagnes environnantes (Préalpes de Grasse jusqu'au Mercantour).
Le phare de la Garoupe, reconstruit en 1948 se trouve à 103 m par rapport au niveau de la mer; il porte de 70 à 100 kilomètres, la vue circulaire est magnifique et par beau temps la Corse est visible.

L'hotel Mas Djoliba
se situe près d'ici, à l'extrémité Est du Cap d'Antibes, à 600 m de la mer.
C'est un petit hotel de tourisme 3 étoiles niché dans une grande maison entourée d'un jardin. L'endroit est calme.
L'hotel est classé Logis et bénéficie d'équipements de qualité : climatisation individuelle, wifi, coffre-fort, mini bar. Plage de sable à 600 m de l'hotel. Parking fermé le soir. Photo : Cathy Berg
Hôtel Mas Djoliba - 29 avenue de Provence - 06600 Antibes Juan-les-Pins France - Hotel Sud FranceLogis - Antibes Tel. +33 (0)4 93 34 02 48 - Email : contact@hotel-djoliba.com